Aperçu ProduitsAlimentation d'énergie ultrasonique

Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte

Certificat
Chine Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd certifications
Chine Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte

Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte
Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte

Image Grand :  Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Rps-sonic
Certification: CE
Numéro de modèle: RPS-HC2000E
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: 1 jour
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200pcs/month

Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte

description de
fréquence: 15Khz~60khz Puissance: 2500W dans maximum
excitation: Excitation distincte GENERATEUR: générateur numérique ultrasonique
Écran: Ecran LCD Gamme de fréquences: +-1000hz
Surligner:

high power ultrasonic generator

,

ultrasonic wave generator

générateur léger compact de soudure ultrasonore 35 kilohertz pour la soudure automatique

Paramètre :

 

Article Paramètre
Puissance 3000W dans maximum
Plage de fréquence ±1khz
Température de fonctionnement ≤65℃
Fréquence 20Khz~60khz
L'amplitude s'ajustent 10%~90%
Tension 110V/220V
Circuit Digital, excitation distincte

Le générateur de soudure ultrasonore. il convertissent l'énergie électrique en courant alternatif à haute fréquence signale ce match le transducteur ultrasonique. De la forme de amplification de circuit, un circuit de amplification linéaire et un circuit d'alimentation d'énergie de commutation peuvent être utilisés. En termes d'efficacité de conversion, une alimentation d'énergie ultrasonique de haute puissance adopte généralement une forme de circuit d'une alimentation d'énergie de commutation. L'alimentation d'énergie linéaire a également sa gamme unique d'application. Son avantage est qu'il ne peut pas strictement exiger le circuit s'assortissant, laisser continu et le rapid change dans la fréquence d'opération. De la perspective de l'industrie d'ultrason, l'ultrason est principalement divisé en alimentations d'énergie autoexcitées et autoexcitées.

Le principe de l'alimentation d'énergie ultrasonique est que le générateur de signaux produit d'abord d'un signal spécifique de fréquence. Ce signal peut être un signal sinusoïdal ou un signal d'impulsion. Cette fréquence spécifique est la fréquence du transducteur. Elle est généralement employée dans l'équipement de soudure ultrasonore. 


Une alimentation d'énergie ultrasonique relativement complète devrait également avoir un lien de retour, qui fournit principalement des signaux de retour dans deux aspects : le premier est de fournir un signal de puissance de sortie. Nous connaissons cela quand l'alimentation d'énergie (tension) en générateur change. Le de puissance de sortie du générateur changera également. Actuellement, la vibration mécanique est réfléchie sur le transducteur, qui rend l'effet nettoyant instable. Par conséquent, les besoins de puissance de sortie d'être stabilisé, et l'amplificateur de puissance est ajustés en conséquence par le signal de retour de puissance, de sorte que l'amplification de puissance soit stable.
Le deuxième est de fournir une fréquence dépistant le signal. Quand le transducteur fonctionne à la fréquence de résonance, il a le rendement le plus élevé et l'opération la plus stable. La fréquence de résonance du transducteur changera en raison des raisons d'assemblée et fonctionnera le vieillissement. Naturellement, la fréquence de ce changement est seulement dérive, et le changement n'est pas grand. La fréquence dépistant le signal peut commander le générateur de signaux, de sorte que la fréquence du générateur de signaux puisse dépister le point de fréquence de résonance du transducteur dans une certaine marge. Laissez le générateur travailler à son meilleur. Naturellement, avec le développement de la technologie électronique moderne d'ultrason, particulièrement le microprocesseur () et le processeur de signal (DSP), la fonction du générateur devient de plus en plus puissant, mais n'importe comment elle change, sa fonction de noyau devrait être comme décrit ci-dessus le contenu est juste que la technologie ultrasonique de chaque partie est différente.

 

Pourquoi générateur de RPS-SONIC :

 

1. Chaque puissance sera examinée par le transducteur Specify.

2. Tout le générateur avec une garantie d'an.

3. Spécialisé dans la puissance élevée ultrasonique pendant plus de dix années

4. Chaque générateur avec le vieil essai 24hours avant expédition.

5. Bon emballage, aucun problème d'emballage pendant les 10 années d'affaires d'exportation.

6. Chaque client obtiendra des disques d'achat et il y a certaines récompenses après accumulation

 

Avantages :

 

protection de sécurité

1. Protection complète (protection de surintensité, protection de surchauffe, protection de surtension, protection anti-corrosive et de la poussière, etc.),
2. Les circuits de tension de ciel et terre sont complètement séparés, la sécurité d'opération est garantie, et la capacité d'anti-séchage est forte.

Un fonctionnement et entretien plus simple
1. Le viseur d'affichage à cristaux liquides saisit intuitivement le statut fonctionnant de la machine entière.
2. Le de puissance de sortie est réglable, le temps de nettoyage peut être placé arbitrairement, et la fréquence peut être ajustée pour répondre aux besoins de soudure de différents produits.
3. selon les besoins des clients, nous pouvons concevoir et fabriquer des générateurs avec différentes fréquences, puissances et fonctions. Peut être relié à un système à télécommande et actionner le processus par le réseau.
4. Avec l'affichage de temps, l'affichage réglable de puissance, la fréquence réglable et d'autres fonctions.
5. Aucun personnel professionnel ne peut la maintenir seuls, facile d'utiliser et fournir le support technique pendant la vie.

 

Générateur léger ultrasonique de soudure ultrasonore d'alimentation d'énergie de structure compacte 0

Coordonnées
Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsUltrasonic Power Supply

Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator

Certification
China Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd certification
China Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd certification
I'm Online Chat Now

Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator

Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator
Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator

Large Image :  Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Rps-sonic
Certification: CE
Model Number: RPS-HC2000E
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: CARTON
Delivery Time: 1DAYS
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 200PCS/MONTH

Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator

Description
Frequency: 15Khz~60khz Power: 2500W In Max
Excitement: Separate Excitation Generator: Ultrasonic Digital Generator
Screen: LCD Display Frequency Range: +-1000hz
High Light:

high power ultrasonic generator

,

ultrasonic wave generator

compact light ultrasonic welding generator 35 khz for Auto welding

Parameter:

 

Item Parameter
Power 3000W In max
Frequency range ±1khz
Operating temperature ≤65℃
Frequency 20Khz~60khz
Amplitude adjust 10%~90%
Voltage 110V/220V
Circuit Digital,separate excitation

The ultrasonic welding generator. it convert electrical energy into high-frequency alternating current signals that match the ultrasonic transducer. From the amplifying circuit form, a linear amplifying circuit and a switching power supply circuit can be used. In terms of conversion efficiency, a high-power ultrasonic power supply generally adopts a circuit form of a switching power supply. Linear power supply also has its unique application range. Its advantage is that it can not strictly require circuit matching, allowing continuous and rapid changes in operating frequency. From the perspective of the ultrasound industry, ultrasound is mainly divided into self-excited and self-excited power supplies.

The principle of the ultrasonic power supply is that the signal generator first generates a specific frequency signal. This signal can be a sinusoidal signal or a pulse signal. This specific frequency is the frequency of the transducer. It is generally used in ultrasonic welding equipment. 


A relatively complete ultrasonic power supply should also have a feedback link, which mainly provides feedback signals in two aspects: the first is to provide an output power signal. We know that when the power supply (voltage) of the generator changes. The output power of the generator will also change. At this time, the mechanical vibration is reflected on the transducer, which causes the cleaning effect to be unstable. Therefore, the output power needs to be stabilized, and the power amplifier is adjusted accordingly through the power feedback signal, so that the power amplification is stable.
The second is to provide a frequency tracking signal. When the transducer works at the resonance frequency, it has the highest efficiency and the most stable operation. The resonance frequency of the transducer will change due to assembly reasons and work aging. Of course, the frequency of this change is only drift, and the change is not large. The frequency tracking signal can control the signal generator, so that the frequency of the signal generator can track the resonance frequency point of the transducer within a certain range. Let the generator work at its best. Of course, with the development of modern electronic ultrasound technology, especially the microprocessor (uP) and signal processor (DSP), the function of the generator is getting more and more powerful, but no matter how it changes, its core function should be as described above The content is just that the ultrasonic technology of each part is different.

 

Why RPS-SONIC Generator:

 

1. Each power will be tested by Specify transducer .

2. All generator with one year warranty.

3. Specialized in high power ultrasonic for more than ten years

4. Every generator with 24hours old testing before shipment.

5. Good packing, no packing problem during the 10 years exporting business.

6. Every customer will get purchase records and there are certain rewards after accumulation

 

Advantages:

 

safety protection

1. Comprehensive protection (overcurrent protection, overheating protection, overvoltage protection, anti-corrosion and dust protection, etc.),
2. The high and low voltage circuits are completely separated, the operation safety is guaranteed, and the anti-drying ability is strong.

Simpler operation and maintenance
1. The LCD display window intuitively grasps the working status of the whole machine.
2. The output power is adjustable, the cleaning time can be set arbitrarily, and the frequency can be adjusted to meet the welding needs of different products.
3. According to customer requirements, we can design and manufacture generators with different frequencies, powers and functions. Can be connected to a remote control system and operate the process through the network.
4. With time display, adjustable power display, adjustable frequency and other functions.
5. No professional staff can maintain it by themselves, easy to operate and provide technical support for life.

 

Compact Structure Ultrasonic Power Supply Lightweight Ultrasonic Welding Generator 0

Contact Details
Hangzhou Xing Ultrasonic Equipment Co.,ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)